My Friend Pedro sortira dans le courant du mois de juin

Cela faisait un moment que l’on avait plus entendu parler du délirant My Friend Pedro, que l’on avait particulièrement apprécié lorsque nous avions pu essayer le jeu lors de la dernière gamescom. Le titre aura attendu le Nindies de ce 20 mars pour réapparaître, avec un nouveau trailer qui confirme enfin la période de sortie du titre.

Une sortie dans quelques mois

Avant de sauter de joie, précisons qu’aucune date exacte n’a été confirmée, mais on sait déjà que le jeu arrivera dès le mois de juin prochain sur PC et Nintendo Switch. Le titre a aussi eu droit à un trailer totalement déjanté, avec des gunfights bien servis par le slowmotion et les acrobaties de notre héros. L’action semble être toujours aussi captivante et cette nouvelle vidéo confirme les bonnes impressions que l’on avait pu avoir du titre.

Rendez-vous donc dans quelques semaines afin de connaître la date précise de sortie de My Friend Pedro.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
1 année plus tôt

Du tout bon ce Nindies Showcase !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.