My Friend Pedro listé sur PS4, une sortie pour bientôt ?

My Friend Pedro

Et si le sympathique My Friend Pedro arrivait prochainement sur PlayStation 4 ? C’est en tout cas ce que laisse supposer sa récente apparition sur le site du PEGI (The Pan European Game Information), la classification européenne des jeux vidéo. Plus qu’une annonce à faire ?

La banane, aussi sur PlayStation

Sorti en juin dernier sur PC et Nintendo Switch, My Friend Pedro est un jeu de tir en sidescrolling relativement sympathique. On vous en avait d’ailleurs parlé lors d’un Indie Story. Depuis, le titre a profité d’une mise à jour gratuite estampillée Code Yellow et est sorti sur Xbox One en décembre dernier.

Le fait qu’il soit listé par le PEGI est suffisant pour nous indiquer une sortie PS4 dans les prochaines semaines. Il ne reste plus qu’à attendre une déclaration officielle de la part des développeurs de DeadToast Entertainment ou de son éditeur, Devolver Digital. Cela ne devrait donc plus trop tarder.

friend pedro pegi 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.