Mutant Year Zero: Seed of Evil présente Big Khan dans un nouveau trailer

Plus que quelques jours avant d'incarner Big Khan dans le nouveau DLC !

Annoncé en mai dernier, le DLC de Mutant Year Zero : Road to Eden s’approche à grand pas. Nommé Mutant Year Zero : Seed of Evil, il se passera juste après les événements du jeu de base. Un tout nouveau trailer vient de sortir présentant un nouveau héros jouable dans le DLC : Big Khan.

Pauvre élan!

Présenté comme un vétéran ayant exploré toute la Zone par lui-même, Big Khan est le tout nouveau personnage qui sera jouable dans le DLC prévu pour la fin du mois de juillet. Il est spécialisé en coups critiques, mais pas que ! En effet, il possède des mutations uniques dont une qui lui sera particulièrement utile : il est capable de cracher du feu. Ne vous fiez pas à son masque d’élan tout gentil (même s’il est un peu sanguinolent), Big Khan a des chances d’être un tueur sans pitié !

Disponible en pré-commande sur Steam pour 14,99€, Mutant Year Zero: Seed of Evil sortira le 30 juillet prochain. Si vous n’avez pas le jeu de base, il existe un pack Deluxe Edition, également sur Steam, comprenant le jeu de base et le DLC à -10% soit 45€.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp