Mutant Year Zero : Seed of Evil lance sa sortie en vidéo

Le premier DLC de Mutant Year Zero : Road to Eden est enfin disponible !

Mutant Year Zero : Seed of Evil, qui est le premier DLC officiel de Mutant Year Zero : Road to Eden, est enfin de sortie, et le prouve avec ce trailer de lancement.

Nos mutants face à une nouvelle menace dans Mutant Year Zero : Seed of Evil

Le premier contenu téléchargeable toujours développé par The Bearded Ladies profite de sa sortie le 31 juillet dernier soit hier sur PC, PS4, Xbox One et Switch, pour nous montrer son trailer de lancement. Comme on peut le voir sur ce dernier, le décor de Mutant Year Zero : Seed of Evil est planté.

On y retrouve un nouveau mal qui s’est installé dans l’arche et ses alentours, à savoir des racines maléfiques qui prennent le contrôle des goules et divers survivants de l’arche. Nos mutants vont devoir pour le coup enquêter, et tenter d’éradiquer ce mal grandissant pour permettre aux survivants et à l’arche de prospérer de nouveau.

Au menu de cette extension, nous aurons à disposition de nouveaux mutants – ou presque -, quelques améliorations de mutations – assez légères cependant -, ainsi que de nouvelles maps, et des missions annexes. Autant dire que ce DLC est plutôt alléchant sur le papier, et notez que vous pouvez lire notre test qui vient tout juste de sortir aujourd’hui à cette adresse.

Pour rappel, Mutant Year Zero : Seed of Evil est disponible depuis le 31 juillet dernier sur PC, PS4, Xbox One et Switch pour la somme de 14.99 €. Notez par ailleurs que la Deluxe Edition de la version Switch de Mutant Year Zero : Road to Eden incorpore directement ledit DLC, ce qui est plutôt intéressant.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link