Musou Stars : Plachta de Atelier Sophie sera un personnage jouable !

TEST. Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book - Le livre parlant

Musou Stars est le Warriors regroupant toutes les grandes stars japonais du J-RPG et Plachta de Atelier Sophie vient d'être annoncée comme étant l'une des héroïnes jouables.

Le blog Esuteru nous révèle ce matin que le Famitsu a annoncé que Plachta, personnage d’Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book sera l’un des personnages jouables du prochain Musou/Warriors Musou Stars ! Si l’on savait déjà que Sophie serait bel et bien de la partie (personnage de gauche sur l’image), nous sommes ravis d’apprendre que Plachta sera elle-aussi comptée dans le roster des combattants (personnage de droite).

Si vous aviez manqué Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book, il est sorti en Europe il y a plusieurs mois et vous pouviez retrouver notre test complet à cette adresse. Plachta est le livre parlant de Sophie qui lui apprend l’alchimie et qui reste à nos côtés pendant toute l’aventure. Autre information issue du Famitsu, outre le personnage que vous contrôlez, il semblerait que vous puissiez avoir quatre personnages non jouables qui vous accompagnent très certainement pour vous aider !

Pour plus d’informations sur les personnages jouables de Musou Stars, vous trouverez votre bonheur dans cet article. Pour finir, on vous rappelle que Musou Stars sortira sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon en 2017. 

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp