Warriors All-Stars trouve sa date de sortie européenne en vidéo

Le Musou regroupant les super-stars des licences Koei Tecmo se prénomme Warriors All-Stars et nous avons droit à l'annonce de sa date d'arrivée sur le sol européen en bande-annonce.

La marque Warriors All-Stars avait déjà été déposée ce qui laissait supposer une sortie en Europe pour Musou Stars sous un nom européen. Aujourd’hui, Koei Tecmo confirme cela officiellement et Musou Stars sera bel et bien Warriors All-Stars. Néanmoins, le jeu ne s’offrira pas de sortie PS Vita comme il l’avait fait au Japon et en Europe, il faudrait se contenter des versions PlayStation 4 et PC prévues pour le premier Septembre.

Warriors All-Stars se fâche avec la PS Vita

Comme dans tous les trailers présentés de Musou Stars, le contenu sera identique chez nous en proposant tous les personnages bien connus des franchises Koei Tecmo à l’image de Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden, Kasumi de Dead or Alive, William de Nioh, Yukimura Sanada de Samurai Warriors, Zhao Yun de Dynasty Warriors, Horo et Oka de Toukiden ou encore Sophie Neuenmuller d’Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book. Comme la tradition des Warriors le veut, on aura droit à du gameplay où l’on devra faire face à des hordes et des hordes d’ennemis tout en remplissant certains objectifs.

Pour finir, voici des images supplémentaires du jeu transmises par Koei Tecmo et sachez qu’il y a d’ores et déjà des bonus de précommande prévus pour la sortie américaine (à confirmer pour l’Europe). Il sera question de différents costumes selon l’enseigne choisie à l’image d’Amazon et l’on pourra découvrir un costume de Kasumi pour Wang Yuanji, celui de Hayabusa pour Yukimura Sanada, celui d’Oka pour Sophie Neuenmuller, celui de Millennia pour Horo et enfin, la tenue d’Opoona pour Marie-Rose. Sachez également que les précommandes permettront de débloquer le personnage Opoona plus tôt que prévu dans le jeu.

Pour finir, on vous rappelle que Warriors All-Stars sortira sur PlayStation 4 et PC le premier Septembre en Europe.

> Warriors All-Stars, un aperçu du casting en action

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp