Musou Stars : Dead Or Alive sera de la partie avec Honoka et Marie Rose

Musou Stars : Dead Or Alive sera de la partie avec Honoka et Marie Rose
On savait déjà que Kasumi de Dead or Alive ferait partie du casting de Musou Stars. Cette dernière sera donc rejointe par Honoka et Marie Rose !
Temps de lecture : 2 min.

Le Famitsu nous livre de nouvelles images du prochain Warriors/Musou signé Koei Tecmo, la fameux Musou Stars. On découvre donc quelques images de plus qui nous font découvrir d’autres personnages jouables. 

Ainsi, on trouve Honoka et Marie Rose de Dead or Alive mais aussi Rio Rollins Tachibana qui est le personnage principal de la série Super Black Jack. Enfin, on peut entrevoir Zhou Cang de Dynasty Warriors 9. 

Cela étant dit, notre quartier général sera une sorte de sanctuaire avec plusieurs possibilités dont la présence d’un bar, un toit pour dormir, un air de craft, une salle d’entraînement et une source chaude. Pour le dernier lieu cité, les héros pourront se rencontrer de manière aléatoire dans les bains ce qui laissera entrevoir diverses conversations et qui permettra d’augmenter le niveau de leur amitié.

Le producteur Masaki Furusawa parle également de la présence d’un élément provenant de la série Dead or Alive et il s’agit du Soft Engine. C’est une sorte de moteur permettant d’avoir un meilleur rendu au niveau des formes de nos chères demoiselles mais nous n’en savons pas plus pour le moment.

Voici donc maintenant les nouvelles images et le listing des personnages jouables connus à ce jour pour Musou Stars qui sortira au Japon sur PS4 et PS Vita le 2 Mars prochain…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp