Mulaka dévoile ses multiples dates de sortie sur toutes les plateformes

En gestation depuis un bon nombre de mois maintenant, Mulaka avait refait son apparition lors de la dernière PlayStation Experience de Sony, où le titre nous avait gratifié d’un nouveau trailer plutôt sympathique. Développé par le studio Lienzo, ce jeu d’aventure inspiré par la culture des Tarahumara se dote aujourd’hui d’une date de sortie, mais qui ne sera pas commune à toutes les plateformes.

Une sortie presque simultanée

Les premiers chanceux à pouvoir découvrir Mulaka seront donc les joueurs PC et PlayStation 4, puisque le titre devrait arriver le 27 février. En revanche, il faudra patienter deux jours de plus pour les possesseurs de Switch, car Mulaka débarquera sur la console de Nintendo dès le 1er mars. Enfin, la Xbox One accueillera le jeu le lendemain, soit 2 mars. Les précommandes sont déjà ouvertes, avec un prix annoncé de 19,99 euros.

En plus de cela, Lienzo nous offre un trailer inédit histoire de bien poser l’ambiance de son titre original. Pour rappel, Mulaka vous mettra dans la peau d’un Sukurúame, membre de la tribu des Tarahumara. Avec des pouvoirs digne d’un demi-dieu, vous devrez repousser la corruption qui s’abat sur la nature, le tout en combattant toutes sortes de créatures et en résolvant de nombreux puzzles. Les terres qui sont modélisées ici sont inspirées des  environnements de la « Sierra Tarahumara », une région du Mexique où vit le peuple, et toute la mythologie représentée dans Mulaka est basée sur la véritable culture des Tarahumara.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.