MotoGP 19 n’embarquera pas de multijoueur en ligne sur Switch

MotoGP 19 n’embarquera pas de multijoueur en ligne sur Switch

Seulement du local.

L’information ne surprendra pas les joueurs de l’épisode 2018 mais MotoGP 19 n’aura pas de multijoueur en ligne sur Switch. Tout comme l’année passée, la console de Nintendo ne profitera pas de cette fonctionnalité comme nous le rapportent nos confrères de GameReactor et il faudra se tourner vers les autres supports si vous voulez profiter de cette fonctionnalité.

Du local à la place

Si jouer en ligne contre d’autres pilotes ne se fera pas sur Switch, il sera par contre possible de profiter d’une autre composante propre à la machine hybride : du multijoueur en local jusqu’à huit joueurs. C’est à dire que huit personnes pourront jouer ensemble en ramenant leur propre Switch et se réunir autour d’une table ou d’une canapé pour se retrouver en lan.

Dernièrement, Milestone avait mis en ligne une bande-annonce pour présenter justement ses composantes multijoueur. On vous la remet un peu plus bas si jamais vous n’avez pas eu l’occasion d’y jeter un œil. Quant à la sortie de MotoGP 19, ce sera le 6 juin sur PC, PlayStation 4, Xbox One et le 27 juin sur Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des