MotoGP 19 prend une poignée de jours de retard sur Switch

MotoGP 19 prend une poignée de jours de retard sur Switch
Tandis que le titre est attendu pour le 6 juin prochain sur les autres supports, il n'arrivera pas avant la fin dudit mois sur la console hybride de Nintendo.

Les amoureux de la moto sont très certainement aux anges en ce moment même, alors que les 24h du mans leur étant dédié s’apprête à ouvrir ses portes, et que les essais sur piste battent leur plein. Par ailleurs, le mois prochain, ce sera au tour du GP édition 2019 de débuter, encore un beau week-end en perspective. Mais pour ceux qui ont le malheur de ne pas pouvoir se rendre sur place, reste toujours la retransmission télévisée pour se consoler, ou bien le jeu vidéo, avec notamment MotoGP 19.

Un décalage pour la version Switch

Certaines licences reviennent à coup sûr chaque année, avec une nouvelle édition numérotée, souvent de la suivante. C’est ainsi que fin 2018 nous avions notamment droit à FIFA 19 et PES 19, ou encore NBA 2K19. Fonctionnant sur un modèle quelque peu différent, puisque sortant généralement au début de l’été (et avec le chiffre de l’année en cours), la série MotoGP en fait elle aussi partie.

Il y a quelques semaines, nous apprenions que le titre de Milestone ferait chauffer les pneus dès le 6 juin prochain, uniquement sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One. La version Switch prenant un peu de retard, comme cela arrive parfois malheureusement. Que les intéressés se rassurent, puisque l’on tient sa date de sortie définitive, et elle n’est pas si éloignée que ça.

MotoGP 19 sortira finalement le 27 juin sur la console hybride de Nintendo. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp