MotoGP 19 fête sa sortie avec un trailer de lancement

En route mauvaise troupe.

A chaque année son épisode de MotoGP. Ou presque. Mais en 2019, la série ne déroge pas à la règle et propose une nouvelle édition avec MotoGP 19. Le jeu est maintenant disponible ce 6 juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et nous le fait savoir avec sa bande-annonce de lancement.

Les nouveautés de 2019

Pas grand chose de bien nouveau à noter, ce sont surtout des images pour nous présenter ce que l’on peut attendre avec ce nouvel opus. Le focus cette année, a surtout été mis sur l’amélioration de l’intelligence artificielle avec A.N.N.A, une nouvelle technologie basée sur des réseaux neuronaux.

Le multijoueur aussi a profité de quelques améliorations. On notera la présence de serveurs dédiés, de mécaniques plus fluides, la possibilité de créer ou rejoindre facilement un lobby privé et bien d’autres joyeusetés. Reste à voir ce que cela donne une fois manette en main.

Si jamais vous voulez attendre notre avis, notre test sera disponible un peu plus tard dans le mois, après l’E3 2019. En attendant, on rappelle que MotoGP 19 sortira aussi sur Switch mais ultérieurement. Plus précisément, c’est jusqu’au 27 juin qu’il faut patienter.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp