Mortal Kombat 11 : Ed Boon tease une nouvelle fois Nightwolf pour l’EVO 2019

Mortal Kombat 11

L’EVO 2019 approche, ce qui veut dire que tous les jeux de combat profiteront de l’événement pour lever le voile sur leurs DLC respectifs. Parmi eux, Mortal Kombat 11 devrait être l’un des plus généreux, avec potentiellement trois personnages supplémentaires pour le jeu, qui devraient révélés durant l’EVO.

Le loup arrive

La présence de Nightwolf n’est pas un secret, et il est sûr que le personnage aura droit à son propre trailer très prochainement. Ed Boon, à la tête du studio NetherRealm s’est encore une fois amusé à teaser le combattant sur Twitter.

Le bougre ne devrait pas être seuls puisque deux personnages pourraient être révélés en même temps, et il y a de fortes chances pour que ceux-ci soient des guests, comme Terminator ou Ash Williams de Evil Dead.

Réponse dès demain si l’on en croit le tweet de Ed Boon. Vous pouvez également retrouver le planning complet de l’EVO afin de ne rien manquer de l’événement.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Chucky
Chucky
1 année plus tôt

« Le bougre ne devrait pas être seuls puisque deux personnages pourraient être révélés en même temps, et il y a de fortes chances pour que ceux-ci soient des guests, comme Terminator ou Ash Williams de Evil Dead. » Ça sera eux dans la derniere bande annonce on entend le bruit de la tronçonneuse et les notes du thème musical de Terminator.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.