EVO 2019 : Tekken 7 annonce sa saison 3 et trolle avec Snake

De ? Hein ? Quoi ?

La plus grosse confusion de l’EVO 2019 nous vient de Tekken 7. Entre deux matchs de la compétition, une conversation Codec entre le producteur de la série Katsuhiro Harada et Solid Snake a débuté par erreur. On supposait que c’était l’annonce de son arrivée en DLC, qui n’a cependant pas eu lieu par la suite.

Mise à jour : Les explications pour Snake ont été ajoutées en fin d’article

« T’es occupé là ? Ok je te rappelle plus tard »

Il s’agissait peut-être simplement d’un petit teaser pour les personnes dans la salle puisque Snake pourra tout de même faire partie de la Saison 3 annoncée pour l’occasion et qui contiendra quatre personnages. Bandai Namco profite donc des bonnes ventes de Tekken 7 pour continuer le soutien du jeu. Le Season Pass 3 sera disponible dès septembre et débutera avec le retour de Zafina. Elle sera suivie par un combattant inédit du nom de Leroy Smith.

Il a 50 ans, encore enfant, il avait disparu de New York après avoir tout perdu à cause de gangs. Et il revient pour se venger. Ce n’est ni un téléfilm de Steven Seagal, ni le mélange d’Iron Fist et du Punisher. Il n’a pas de fenêtre de sortie mais il sera disponible avant le troisième personnage prévu pour cet hiver. Le dernier membre du quatuor arrivera quant à lui avant le printemps. Le Season Pass 3 donnera également accès à un nouveau terrain et à une nouvelle fonction.

Mais le jeu devrait quand même bien changer même sans repasser à la caisse. En effet, tous les personnages existants gagneront des nouveaux coups grâce à des mises à jour gratuites. Nombre de ses ajouts sont orientés pour l’entraînement puisqu’on retrouve de nouvelles options pour ce mode, mais aussi pour les replays, des conseils, des statistiques plus détaillées et la refonte de l’interface.

On aura donc quelques semaines pour enquêter sur cette vidéo avec Snake avant l’arrivée de la Saison 3 de Tekken 7 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Mise à jour : Ou peut-être pas puisque que les organisateurs de l’EVO prennent la responsabilité de cette étrange vidéo dans un tweet. Il s’agit d’une blague et on comprend mieux la réaction du commentateur qui tentait de calmer le jeu en disant que c’était quelque chose qui devait être diffusé pendant une coupure du stream. Ils affirment que tout a été fait sans que Bandai Namco soit au courant. Le plus étrange dans tout cela, c’était qu’Harada n’ait pas immédiatement précisé que c’était faux.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp