Mortal Kombat 11 : l’édition Kollector est disponible en précommande

Mortal Kombat 11 : l’édition Kollector est disponible en précommande

Malgré son prix, cette édition séduira certainement quelques fans.

Tandis que le jeu dévoile son casting au fur et à mesure des semaines, avec notamment D’Vorah et Kabal, les plus grands fans de la série réfléchissent à se tourner vers la massive Kollector Edition de Mortal Kombat 11.

Prix Kassé

Pour la somme de 299,99 euros, ce qui est tout de même très élevé pour une édition de ce type, ce joli « kollector » contiendra le jeu dans sa version Premium, avec un boitier métallique et un magnet exclusif pour décorer votre frigo. Mais la pièce la plus intéressante, et la plus coûteuse, est bien entendu la statuette représentant le masque de Scorpion.

Des bonus digitaux seront aussi de la partie comme le Kombat Pass qui donnera accès à des personnages supplémentaire, un accès exclusif à la bêta ou encore la présence de Shao Khan dans le casting. Les précommandes de cette édition sont désormais ouvertes, et c’est par ici que ça se passe :

Vous noterez que les joueurs PC et Switch n’auront malheureusement pas le droit à cette édition collector, puisque l’offre est réservée aux joueurs PS4 et Xbox One.

Mortal Kombat 11 sera disponible dès le 23 avril sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *