Mortal Kombat 11 : la bêta révèle son contenu en vidéo

Cette bêta commencera dès la semaine prochaine.

Presque un mois avant sa sortie, Mortal Kombat 11 enchaîne les trailers mettant en avant les multiples personnages du roster, à l’image de Kotal Kahn et de Jacqui Briggs. NetherRealm n’oublie cependant pas de nous rappeler que la bêta fermée va bientôt ouvrir ses portes, et précise aujourd’hui son contenu avec un nouveau trailer.

Cinq kombattants pour cette bêta

Avant de pouvoir mettre la main sur tout le casting dans le jeu final, vous pourrez donc essayer durant cette bêta 5 personnages différents, à savoir Scorpion, Jade, Skarlet, Baraka et Kabal. On ne sait en revanche pas combien d’arènes seront présentes, mais il sera possible de personnaliser nos combattants grâce à un système de customisation, visiblement proche de celui utilisé dans Injustice 2, le précédent jeu du studio. Si les matchs online devraient occuper une bonne partie de votre temps, vous pourrez aussi vous aventurer dans la Klassic Tower, qui vous permettra d’affronter une série de combattants à la suite.

Cette bêta sera accessible du 27 au 31 mars, seulement sur PlayStation 4 et Xbox One, et pour ceux ayant précommandé le jeu. La version complète de Mortal Kombat 11 sera quant à elle disponible dès le 23 avril sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp