Mortal Kombat 11 : Kotal Kahn rejoint le casting en vidéo

Jacqui Briggs a aussi droit à son moment de gloire.

Alors que la sortie du jeu se rapproche, Mortal Kombat 11 n’a pas encore fini de nous montrer tout son casting. Après avoir montré le moveset d’une des nouvelles têtes du roster, Cassie Cage, NetherRealm nous présente aujourd’hui Kotal Kahn, qui fait son retour après être apparu dans le dixième épisode.

La bête et le soldat

Le guerrier montre ici toute l’étendue de sa férocité, en pouvant se transformer en bête sauvage pour aller machouiller un peu son adversaire. Avec sa musculature imposante et son épée géante, Kotal Kahn peut terrasser ses ennemis d’un simple revers et sera un des combattants les plus redoutables. Il n’est pas le seul à être la star de cette vidéo, puisque Jacqui Briggs, la fille de Jax que l’on a pu découvrir dans le dernier trailer, nous montre qu’elle en a dans le ventre elle aussi.

Mortal Kombat 11 sera disponible dès le 23 avril sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour ceux qui voudraient tester le jeu avant cela, une bêta fermée sera accessible du 27 au 31 mars prochain, réservée à ceux ayant précommandé le jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp