Moonlighter arrivera sur Switch courant novembre

Sorti le 29 mai dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Moonlighter avait su convaincre son public et la presse en récoltant notamment un joli 8/10 dans notre test. Plus tard dans l’année, les développeurs de Digital Sun ont ensuite confirmé la venue d’une version Switch qui vient de préciser sa fenêtre de sortie : ce sera en novembre que l’action-RPG pointera le bout de son nez sur la machine hybride.

Pas encore de date précise

Ceci dit, même s’il écope d’un nouveau teaser vidéo, Moonlighter n’a pas encore de date précise et il faudra patienter probablement encore quelques semaines pour l’avoir. La bonne nouvelle, c’est que la version physique devrait être disponible en même temps que sa sortie numérique. La mouture PlayStation 4 aura elle aussi droit à une édition boîte, le même jour que la commercialisation du jeu sur Switch.

Dans nos contrées, ce sera Just for Games qui s’occupera de la distribution. Il est d’ailleurs possible de précommander la version physique à une trentaine d’euros, respectivement ici pour la version PlayStation 4 et ici pour son homologue sur Switch. Pour rappel, Moonlighter est un action-RPG aux composantes rogue-lite qui met principalement en avant l’exploration de donjons générés de manière procédurale.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.