Le film Monster Hunter s’offre un trailer officiel

monster hunter film 1

Après quelques extraits dévoilés par-ci par-là sur la toile ces derniers jours, le film Monster Hunter s’offre un trailer officiel. De nouvelles images rassurante ? Eh bien non.

Monster Soldier

Après avoir été reporté en 2021 pour finalement sortir en décembre 2020 dans les salles obscures, le film Monster Hunter adapté de la célèbre licence de Capcom s’offre un nouveau trailer assez long qui nous permet de cerner un peu plus son ambiance. Le long-métrage est réalisé par Paul W.S. Anderson, une homme surtout connu pour ses adaptions de Resident Evil au cinéma, on retrouve d’ailleurs la star de ces films, Milla Jovovich, qui incarne ici l’un des protagonistes aux côtés de Tony Jaa.

Pour résumer grossièrement le scénario, il s’agit de suivre une escouade de l’armée américaine perdue dans un monde inconnu rempli de monstres. Avec l’aide des chasseurs du coin, représentés par le personnage de Tony Jaa, ils vont devoir combattre ces créatures en trouvant un moyen de rentrer chez eux.

Le point rassurant que le trailer nous montre, c’est que l’on retrouvera un design et une modélisation des monstres assez fidèles à ce que l’on connait. On peut y apercevoir un Diablos, un Rathalos ou encore un Gore Magala vers 1:38 mais aussi des créatures plus communes comme des Apceros. Malgré tout, l’ambiance militaire prédominante dans ce trailer ne rassure pas vraiment quand à la qualité du film et surtout en matière de fidélité à l’ambiance de la série.

Même si les inquiétudes sont plus grandes que les espoirs pour le moment, on attendra la sortie définitive pour confirmer ou démentir ce premier ressenti plus que mitigé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.