Monster Hunter World : Lunastra arrive avec la nouvelle mise à jour

Monster Hunter World continue de nourrir son jeu avec l’arrivée de contenu supplémentaire et totalement gratuit. Cette fois-ci on parle du nouveau dragon ancien Lunastra, bien connu de la série par certains fans.

L’impératrice des flammes

Un nouveau dragon ancien vient rejoindre la longue liste déjà présente au sein du jeu. Récemment plusieurs monstres avaient été rajoutés comme le Devilijho ou même le terrible Kulve Taroth qui propose un affrontement pouvant aller jusqu’à 16 joueurs. Capcom sait faire plaisir aux joueurs avec l’ajout quotidien de cosmétiques, événements et même monstres en tout genre. Le jeu a battu des records de vente au sein même de l’entreprise nippone devenant le titre le plus vendu de l’histoire de l’éditeur japonnais et il est donc normal que celui-ci cherche à bichonner son poulain.

Dès ce soir, les chasseurs pourront partir à l’aventure afin de venir à bout de Lunastra. Ce monstre est apparu pour la première fois chez nous en Europe au sein du titre Monster Hunter Freedom 2. À première vue, cette nouvelle cible vous fera sans aucun doute penser à Teostra, lui-même disponible dans Monster Hunter World. Ces deux bêtes sauvages sont des dragons anciens possédant des capacités de type feu mais attention, car l’impératrice des flammes aura son cycle d’attaque bien à elle. Il est indiqué que ces deux monstres pourront s’allier afin de vous rendre la tâche encore plus difficile qu’elle ne l’ait, un peu à l’image du trailer.

Un nouveau défi à relever parmi tant d’autres pour les chasseurs de la Cinquième Flotte afin d’obtenir comme d’habitude un équipement à l’aide des items laissés par ce nouveau dragon ancien. Ce n’est pas tout, les développeurs nous indiquent que l’arrivée de Lunastra va bouleverser l’écosystème avec l’arrivée de monstres Super Alpha.

Pour rappel, Monster Hunter World est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.