Monster Hunter World Iceborne : deux nouvelles sous-espèces

Monster Hunter World Iceborne devait dévoiler ses deux nouvelles sous-espèces de monstres lors du Taipei Game Show. Mais comme le salon a été repoussé par crainte du coronavirus, c’est finalement via les réseaux sociaux de Capcom que l’on peut découvrir les prochaines variantes qui rejoindront l’extension.

Encore un ennemi rageant

Tant pis pour le Kushala des rumeurs, il faut dire bonjour au Brachydios tempête et au Rajang orage. Le Brachydios avait fait son apparition dans la série grâce à Monster Hunter 3 Ultimate. Il a pu rejoindre World grâce à Iceborne, tout comme le Rajang. Le singe lanceur de rayons laser vient quant-à-lui de Monster Hunter 2.

L’équipement Safi’jiiva ne devrait pas être de trop si l’on en croit la violence des monstres dans le trailer. On rappelle que l’évènement pour l’affronter est disponible jusqu’à demain. Il faudra ensuite patienter jusqu’en mars pour affronter les nouveaux adversaires de la troisième mise à jour gratuite de Monster Hunter World Iceborne. Enfin mars si vous êtes sur PlayStation 4 ou Xbox One, pour le PC il faudra attendre avril.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link