Monster Hunter World Iceborne reporte l’annonce de ses prochains monstres

Monster Hunter World Iceborne

Depuis sa sortie en septembre dernier (janvier pour la version pc), Monster Hunter World Iceborne  continue d’abreuver les joueurs de contenus toujours plus sympathiques. Cependant, il va falloir prendre son mal en patience pour la révélation des prochains monstres.

Le Tapei Game Show en cause

En effet, les deux variantes devaient être dévoilées simultanément ce 6 février lors du Tapei Game Show. Malheureusement, celui-ci s’est vu tout simplement reporté, annulant par la même occasion le reveal prévu par Capcom.

Pas de panique cependant, le compte Twitter officiel de la saga nous annonce que l’annonce est toujours prévue, elle aura simplement lieu un peu plus tard, à une date encore indéterminée. Le problème étant totalement indépendant de la volonté des développeurs, nous leur pardonneront aisément ce décalage.

Pour rappel, ces deux nouveaux monstres sont censés arrivés en mars aussi bien sur consoles que sur PC, et ce gratuitement pour toute personne possédant Monster Hunter World Iceborne.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des