Monster Hunter World : Iceborne, l’ultime bêta avant la sortie

Monster Hunter World : Iceborne, l’ultime bêta avant la sortie
Monster Hunter World offre un dernier aperçu de son extension.

Après avoir battu tous les records chez Capcom, Monster Hunter World revient très bientôt sur le devant de la scène avec son extension Iceborne.

Une dernière bêta avant le lancement

Prévu pour le 06 septembre prochain sur PlayStation 4, le très gros DLC Monster Hunter World : Iceborne va permettre aux joueurs de tester une dernière fois l’extension. Au programme de cette bêta, quatre quêtes seront proposées.

Parmi celles-ci : Le Grand Jagras, le Banbaro, le Tigrex et une nouveauté, le fameux Velkhana. Avec cela, quatorze armes nous seront proposées, ainsi que les nouvelles fonctionnalités (par exemple le grappin). Chacune des missions nous fera gagner des consommables que nous pourront utiliser dans la version finale de l’extension.

Cette dernière bêta sera l’occasion pour les joueurs Xbox One de tester pour la première fois l’extension puisque celle-ci sera ouverte à tous les joueurs consoles. Les dates et heures de rendez-vous sont les suivantes :

  • Sur PlayStation 4 : Du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre
  • Sur Xbox One : Du lundi 02 septembre au jeudi 05 septembre

Pour les personnes préférant attendre quelques jours afin de découvrir l’extension le jour de sa sortie, Iceborne nous donne rendez-vous le 06 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, et en 2020 sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp