Monster Hunter World : Les Dragons Anciens se réveillent dans un trailer épique

Alors que tous les férus de chasse préparent leurs armes et aiguisent leurs manettes, Monster Hunter World continue à faire monter la sauce avec un nouveau trailer dantesque focalisé sur les Dragons Anciens.

Carnaval de monstres

Le moins que l’on puisse dire après avoir vu cette vidéo, c’est qu’il y aura beaucoup de bêtes imposantes à chasser dans ce Monster Hunter World. Hormis quelques gros plans sur notre futur gibier, ce trailer nous présente aussi des bouts de cinématiques dévoilant la galerie de personnages du titre. Mais c’est surtout les impressionnants Dragons Anciens qui volent la vedette, avec notamment Kushala Daora, le dragon d’acier ou bien Teostra, tous deux bien connus des fans de la série. En guise de bonus, on apprend qu’une mise à jour gratuite intégrera Deviljho au cours du printemps prochain.

Pour ceux qui veulent s’essayer au titre avant sa sortie, une nouvelle bêta sera accessible du 19 au 22 janvier uniquement sur PlayStation 4. Elle vous donnera l’opportunité de partir à la chasse du Nergigante.

Monster Hunter World sera disponible dans sa version complète le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One, et cet automne sur PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link