Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin dévoile un nouveau trailer centré sur son histoire

mh stories 2 news 02 1

Monster Hunter Stories 2 : Wing of Ruin a dévoilé un nouveau trailer encore centré sur son histoire, mais qui introduit tout de même des monstres enragés. La présentation de Capcom a aussi insisté sur la mécanique des gênes qui permettront de personnaliser les forces de vos Monsties.

Les temps comme les œufs sont durs

La vidéo nous montre les effets d’une mystérieuse lumière rouge qui affecte les monstres en les transformant en bêtes enragées. Il s’agit d’un fléau qui s’est répandu sur toute la planète, un autre mystère qui pourrait être lié à l’histoire commune entre le héros et son Ratha destructeur. Nous avons également un aperçu d‘un nouveau personnage féminin : Avinia. Elle pourra vous aider durant les combats grâce à son Monstie Frostbang et sa corne de chasse.

Nous avons eu aussi un long aperçu du système de gènes que pourront se transmettre les monstres pour gagner en puissance via un Rite de transmission. Il faudra avant ça récolter des œufs dans les environnements pour les faire éclore. Certains étant plus rares que d’autres, ce qui veut dire qu’ils possèderont des gènes qui le sont tout autant. Vous pourrez ainsi spécialiser vos monstres en combinant des gènes d’un même type à la manière d’un jeu de morpion.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sortira le 9 juillet prochain sur PC et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.