Monster Hunter Rise : Capcom offre un pack d’objets in-game pour fêter le succès du jeu

monster hunter rise screenshot 11 1

Avec plus de 5 millions d’exemplaires distribués à travers le monde, il va sans dire que le succès de Monster Hunter Rise est bien au rendez-vous, en talonnant de près Monster Hunter World. Histoire de célébrer cela, Capcom a décidé d’offrir quelques petits bonus virtuels à toutes celles et ceux qui possèdent déjà le jeu.

Des objets pour célébrer les ventes du jeu

L’éditeur offre donc à la communauté un pack d’objets, le Pack de Kamura 1, qui est à récupérer auprès de Senri. Ce dernier contient les objets suivants :

  • 30 Méga-potions
  • 20 Steak bien cuits
  • 10 Grands Barils explosifs
  • 5 Potions de Démon+
  • 5 Potion Pierre+

Ce pack est donc gratuit et il est disponible dès maintenant. C’est toujours cela de pris en attendant le vrai contenu supplémentaire qui arrivera à la fin du mois.

Monster Hunter Rise est disponible sur Switch et sortira sur PC en 2022. N’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.