Monster Hunter Rise dépasse les 5 millions d’exemplaires distribués

monster hunter rise

Seulement trois jours après sa sortie, Monster Hunter Rise affichait déjà des résultats impressionnants, laissant alors penser qu’il pourrait facilement devenir le jeu le plus vendu de Capcom derrière Monster Hunter World, qui est particulièrement haut dans le palmarès de l’éditeur. Le dernier épisode de la saga continue sa route vers le succès avec de nouveaux chiffres, annoncés aujourd’hui.

Un nouveau million

Capcom nous apprend que Monster Hunter Rise culmine désormais à 5 millions d’exemplaires distribués partout dans le monde. Ce résultat prend aussi en compte les ventes dématérialisées du jeu. C’est donc un million de plus qu’il y a une semaine, de quoi permettre à Capcom de bien commencer cette nouvelle année fiscale, avant de livrer le premier contenu gratuit du jeu à la fin du mois.

Monster Hunter Rise est disponible sur Switch et sortira sur PC en 2022. N’hésitez pas à consulter notre guide complet du jeu pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.