Monster Boy and The Cursed Kingdom arrive bientôt sur PC

Monster Boy and The Cursed Kingdom arrive bientôt sur PC

Le petit Jin revient à l’attaque sur PC.

Après une sortie remarquée en 2018 sur Playstation 4, Xbox et Nintendo Switch, Monster Boy and the Cursed Kingdom va enfin pouvoir se faire une place sur PC.

Être un animagus c’est cool parfois

Développé par The Game Atelier et publié par FDG Entertainment, Monster Boy and the Cursed Kingdom est une suite de la série Wonder Boy de Sega. Ce jeu met en scène Jin, un jeune homme qui découvre que son oncle utilise la magie pour répandre le chaos en transformant les habitants du royaume en animaux. Le jeune homme se lance alors dans une quête pour ramener la paix en récoltant cinq orbes à travers le royaume.

Ce jeu d’aventure en side scroller demande de battre des ennemis et de résoudre des puzzles. Jin peut changer de forme et se transformer en différents animaux à volonté pour résoudre les nombreux mystères qu’il rencontrera. Il sera également nécessaire de récupérer et upgrader différentes sortes d’armes et d’armures grâce à des gemmes récupérables dans les différents niveaux.

Pour les possesseurs de PC souhaitant se lancer dans cette aventure, Monster Boy and The Cursed Kingdom sortira le 25 juillet

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des