Molotov : L’application pour regarder la TV débarque sur Xbox One et Series S/X

molotov-xbox

Molotov, célèbre application permettant de regarder de nombreuses chaines de télévision françaises par internet, débarque sur les consoles Xbox One et Series S/X de Microsoft. Déjà disponible sur PC, Chromecast ou encore Android TV, l’application vient enrichir le côté multimédia des consoles de la firme de Redmond.

Une trentaine de chaines à portée de manette

Si vous n’avez pas accès à l’offre de télévision par un câble dédié, direction le Microsoft Store où vous trouverez l’application Molotov, comme l’a annoncé le compte officiel Twitter. Sans abonnement, vous aurez déjà accès à plus de trente chaines du bouquet de la TNT.

TF1, France 2, France 5, Gulli, TMC, … Toutes ces chaines sont à portée de manette dés lors que vous serez sur l’application. Il est également possible de souscrire à un abonnement pour profiter de bouquets payants.

Après avoir honoré la demande des joueurs Xbox, Molotov va t’il écouter les joueurs PlayStation qui réclament eux aussi l’application sur la console japonaise ? L’avenir nous le dira mais il n’est pas impossible que cela se produise.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.