Mojang annonce Minecraft: Dungeons sur PC

Qui a dit que l’aventure Minecraft était terminée ? Peu après s’être offert une New 2DS XL édition Minecraft, Mojang continue de choyer sa poule aux œufs d’or en annonçant Minecraft: Dungeons, avec une bande annonce qui donne le ton.

De l’exploration seul ou à plusieurs

Prévu pour sortir sur PC au cours de l’année 2019, Minecraft: Dungeons nous promet un jeu d’action aventure directement inspiré des classiques du dungeon crawler. Au programme ? De l’exploration de donjons et différents environnements (canyons, marais…), des affrontements contre des monstres, des trésors à récolter, etc.

Jouable seul ou en multijoueur jusque quatre, cette nouvelle itération développée par une petite équipe à Stockholm devrait intéresser les inconditionnels de l’univers Minecraft. Pour les intéressés, le projet est donc à suivre du côté du site officiel, par ici.

Pour le moment, il n’a pas été fait mention d’une sortie possible sur d’autres plateformes, mais il serait étonnant que cela n’arrive pas par la suite. Affaire à suivre donc.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.