La New 2DS XL s’offre une édition spéciale Minecraft

La New 2DS XL s’offre une édition spéciale Minecraft
Et la seconde bonne nouvelle, c'est que le jeu arrive enfin sur l'eshop de la 3DS.

L’information avait certainement échappé à beaucoup de joueurs, étant donné que le titre de Mojang (désormais détenu par Microsoft) est déjà paru sur à peu près tout et n’importe quoi, pourtant une version Nintendo 3DS de Minecraft a bien été annoncée. Pourtant, depuis, l’Europe n’avait plus de nouvelles, contrairement au Japon et aux Etats Unis qui pouvaient déjà jouir d’une version téléchargeable sur l’eShop. Heureusement, les choses s’apprêtent à changer, et le titre ne débarque pas seul.

2DS XL Creeper Edition

Après l’édition spéciale Pokémon, revêtant l’aspect d’une Poké Ball, la version Zelda (ou plus précisément Hyrule Warriors) et le fameux bouclier Hylien, ou encore la Animal Crossing et sa feuille incrustée, place à la New 2DS XL Creeper Edition, inspirée, vous l’aurez compris, de Minecraft. Ce coup-ci, la console n’échappe pas aux gros pixels qui tâchent, ainsi qu’à une couleur pétante, puisque comme son nom l’indique ce nouveau modèle s’inspire de la figure d’un Creeper, monstre bien connu.

Pour ce qui est du contenu de ce packaging tout de vert vêtu, il contiendra bien évidemment la console, ainsi qu’une version dématérialisée de Minecraft 3DS Edition, comme on pouvait s’y attendre. En terme de tarifs, rien n’a pour le moment été annoncé, mais il y a tout à parier que ce modèle s’alignera sur les précédents, à savoir environ 160 euros. Quant à sa date der sortie, la New 2DS XL Creeper Edition est attendue pour le 19 octobre prochain.

NEW 2DS XL MINECRAFT

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jeanne Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jeanne
Membre

NEED <3

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp