Call of Duty : Modern Warfare a déjà rapporté 600 millions de dollars

call of duty modern warfare

Activision et Infinity Ward viennent d’annoncer que les ventes de Call of Duty : Modern Warfare ont rapporté plus de 600 millions de dollars, et ce, en seulement trois jours ! Le titre s’est mieux vendu à sa sortie que n’importe quel autre jeu de la licence sur cette génération de console.

Call of Duty : Modern Warfare explose tous les records

Par ailleurs, la version numérique a également connu un lancement exceptionnel : tout simplement le plus important de l’histoire d’Activision. Sur le PlayStation Network, Call of Duty : Modern Warfare a établi de nouveaux records de précommandes numériques et de ventes numériques.

Dans un communiqué de presse, Bobby Kotick (CEO d’Activision) a déclaré que Call of Duty était, une fois de plus, le triple A le plus vendu de l’année. Ces résultats prouvent, selon lui, la nature durable de la franchise sur PC, consoles, mobile et dans le domaine de l’esport.

À titre de comparaison, le président et directeur général d’Activision fait d’ailleurs remarquer que durant les trois jours suivant sa sortie, Call of Duty : Modern Warfare a plus que doublé les recettes générées par le film Joker de Todd Phillips, largement plébiscité par la critique :

« Au cours des trois premiers jours, Modern Warfare a plus de joueurs et plus d’heures de jeu qu’aucune autre Call of Duty au cours des six dernières années. Plus important encore, nos joueurs s’amusent beaucoup. Félicitations à Infinity Ward et à toutes nos équipes pour ce jeu incroyable et son lancement spectaculaire […]. Le lancement de Call of Duty : Modern Warfare n’est qu’un début. « 

Call of Duty : Modern Warfare est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 25 octobre. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur ce titre qui n’a pas fini de faire parler de lui.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments