Call of Duty : Modern Warfare a déjà rapporté 600 millions de dollars

Call of Duty Modern Warfare armes

Les recettes dépassent celles générées par le "Joker" !

Activision et Infinity Ward viennent d’annoncer que les ventes de Call of Duty : Modern Warfare ont rapporté plus de 600 millions de dollars, et ce, en seulement trois jours ! Le titre s’est mieux vendu à sa sortie que n’importe quel autre jeu de la licence sur cette génération de console.

Call of Duty : Modern Warfare explose tous les records

Par ailleurs, la version numérique a également connu un lancement exceptionnel : tout simplement le plus important de l’histoire d’Activision. Sur le PlayStation Network, Call of Duty : Modern Warfare a établi de nouveaux records de précommandes numériques et de ventes numériques.

Dans un communiqué de presse, Bobby Kotick (CEO d’Activision) a déclaré que Call of Duty était, une fois de plus, le triple A le plus vendu de l’année. Ces résultats prouvent, selon lui, la nature durable de la franchise sur PC, consoles, mobile et dans le domaine de l’esport.

À titre de comparaison, le président et directeur général d’Activision fait d’ailleurs remarquer que durant les trois jours suivant sa sortie, Call of Duty : Modern Warfare a plus que doublé les recettes générées par le film Joker de Todd Phillips, largement plébiscité par la critique :

« Au cours des trois premiers jours, Modern Warfare a plus de joueurs et plus d’heures de jeu qu’aucune autre Call of Duty au cours des six dernières années. Plus important encore, nos joueurs s’amusent beaucoup. Félicitations à Infinity Ward et à toutes nos équipes pour ce jeu incroyable et son lancement spectaculaire […]. Le lancement de Call of Duty : Modern Warfare n’est qu’un début. « 

Call of Duty : Modern Warfare est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 25 octobre. N’hésitez pas à consulter notre test pour en savoir plus sur ce titre qui n’a pas fini de faire parler de lui.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp