Le mode survie de Deadlight : Director’s Cut se dévoile en vidéo

Le mode survie de Deadlight : Director’s Cut se dévoile en vidéo
Le titre de Tequila Works à savoir Deadlight, annoncé il y a quelques mois dans sa version Director's Cut, nous montre en vidéo son tout nouveau mode survie.
Temps de lecture : 1 min.

Vous n’y avez pas joué à l’époque ? Alors vous serez heureux de savoir si vous aviez loupé notre news par ici, qu’une Director’s Cut pour Deadlight sera de la partie le 21 Juin prochain, et ce dernier s’offre une petite vidéo de présentation de son mode survie.

Ce nouveau mode de jeu, comme son nom l’indique et comme vous pourrez le voir dans cette vidéo en fin d’article, vous donnera pour objectif de résister à des vagues sans fin de putréfiés, en ramassant des bonus, munitions, ou encore armes – dont des nouvelles comme la mitrailleuse, le fusil de précision ou encore le cocktail molotov -, trouvables sur la map. Au passage, vous pourrez évidemment démolir certains murs ou planchers pour accéder à de nouvelles zones sur la cartes, mais également vous servir des défenses à disposition pour bloquer les méchants zombies qui ne vous veulent pas que du bien.

De quoi prolonger l’expérience en plus du mode solo et surtout Cauchemar vous donnant accès à une fin alternative du soft lorsque vous terminez le jeu sur PS4 et Xbox One, et rappelons que Deadlight : Director’s Cut qui se dotera aussi de graphismes en 1080p et de nouvelles animations retravaillées sortira en version boîte le 21 Juin prochain sur PC, PS4, et Xbox One. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp