Deadlight : Director’s Cut s’annonce et se trouve une fenêtre de sortie

Deadlight : Director’s Cut s’annonce et se trouve une fenêtre de sortie
Après une sortie en 2012, le sympathique Deadlight revient sans que l'on s'y attende particulièrement, avec Deadlight : Director's Cut, qui n'améliore pas seulement que les graphismes.
Temps de lecture : 1 min.

Si jamais vous étiez passé à côté de ce très bon Deadlight, et bien, Tequila Works, les développeurs, ont pensé à vous en nous annonçant dès aujourd’hui son édition Director’s Cut.

En plus de se doter de graphismes grandement améliorés et en 1080P, Deadlight : Director’s Cut se dotera de plus d’un nouveau mode de jeu nommé Survival Arena, mais également de commandes remaniées, en plus de nouvelles animations, rien qu’ça !

Chose également à noter, le titre sortira pour la toute première fois sur la console de Sony c’est à dire sur PS4, ce qui n’a hélas jamais été le cas sur PS3 jadis.

Nous vous laissons mater ce trailer de Deadlight : Director’s Cut, qui rappelons le vous permet d’incarner un survivant d’une épidémie zombie à savoir Randall Waynen qui cherche accessoirement ses proches dans un Seattle apocalyptique.

Ah oui, pour la date de sortie – et ensuite, on vous laisse regarder le trailer, promis ! -, notez que Deadlight : Director’s Cut sortira le 21 Juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Deadlight Directors cut 3

Deadlight Directors cut 4

Deadlight Directors cut 6

Deadlight Directors cut 7

Deadlight Directors cut 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp