Ghost Recon Widlands devient gratuit le temps d’un week-end

Ghost Recon Widlands

Il est temps d'essayer le dernier titre de la série des Ghost Recon.

La célèbre série d’Ubisoft remet le couvert et offre aux joueurs la possibilité de découvrir leur titre Ghost Recon Widlands gratuitement du 12 au 15 avril sur toutes les plateformes.

C’est le moment !

Vous n’avez pas encore posé les mains sur le dernier titre de la célèbre franchise Ghost Recon, pas de panique car il n’est jamais trop tard et dès aujourd’hui, il sera possible de télécharger le jeu sur les différentes plateformes et ce jusqu’au 15 avril. Développé par Ubisoft Paris, ce jeu propose le plus grand monde ouvert jamais créé par l’éditeur et il regorge de missions en tout genre, jouable en coop, votre mission sera de mettre fin au trafic du cartel qui terrorise la Bolivie. Récemment, la saison 2 a été lancé et permet d’étoffer encore plus le contenu déjà conséquent du jeu qui avait par ailleurs accueilli de nombreux invités comme le Predator, qui a eu le droit à sa propre mission afin d’obtenir de nombreux objets à son effigie mais aussi le retour de l’incontournable Sam Fisher, disponible jusqu’au 16 mai alors il serait dommage de passer à côté de cette occasion de venir infiltrer le vaste terrain de jeu des Ghost avec le roi de l’infiltration silencieuse en attendant une possible annonce lors de l’E3 2018 avec peut-être un nouvel épisode.

Sans oublier son mode PvP, qui promet des affrontements épiques avec la mise à jour gratuite Ghost War ajoutant à cela énormément de contenu comme des cartes, armes et accessoires. Ubisoft n’arrête plus d’ajouter du contenu sur son petit protégé et c’est une bonne chose pour les joueurs. Tout est accessible lors de l’essai gratuit de ce week-end.

Ghost Recon Widlands est un jeu qui déborde de qualité et qui vous promet de longues heures de jeu, ce n’est pas notre test qui dira le contraire. Pour rappel, le jeu est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp