Mobius Final Fantasy et FF VII Remake, la profession Soldat Première Classe en vidéo

Mobius Final Fantasy et Final Fantasy VII Remake continuent leur collaboration et on se retrouve avec de nouvelles cartes en édition limitée à invoquer en jeu. De plus, une vidéo vient nous présenter une sympathique vidéo montrant la nouvelle profession légendaire « Soldat Première Classe ».

La nouvelle collection de cartes va vous permettre d’obtenir les héros d’Avalanche à l’image de Cloud, Biggs, Barret mais aussi, la carte suprême d’Aerith. Concernant la profession légendaire « Soldat Première Classe », il s’agit ni plus ni moins d’un job de type guerrier et cette carte rejoint de manière permanente les cartes disponibles.

Bref, comme on le disait, vous allez pouvoir obtenir des cartes inspirées de Final Fantasy VII Remake et elles pourront aussi renfermer des compétences de soutien, de reconnaissance et de magie. Pour exemple, il y a des cartes quatre étoiles Fast Learner de « Barret: Final Fantasy VII Remake » qui inflige des dégâts de zones ainsi que « Biggs: Final Fantasy VII Remake », qui affaiblit les ennemis.

Autrement, une carte spéciale de notre Cloud sera de la partie et elle pourra monter jusqu’à cinq étoiles et enfin, vous pourrez aussi essayer d’obtenir la carte suprême d’Aerith, disponible pour un temps limité, qui augmentera la puissance de vos protégées d’une manière conséquente.

Alors, que pensez-vous de la collaboration entre Mobius Final Fantasy et Final Fantasy VII Remake ?

Au passage, avez-vous les toutes nouvelles images de Final Fantasy VII Remake ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.