Lightning débarque dans Mobius Final Fantasy

En comparaison avec Final Fantasy Brave Exvius, Mobius Final Fantasy semble peut-être un peu moins prisé par les fans de la licence. Square Enix ne compte cependant pas laisser tomber son projet en annonçant l’arrivée des héros ultimes, représentant les illustres protagonistes de la série Final Fantasy, et c’est la charismatique Lignthing, issue du treizième épisode, qui ouvrira le bal.

En plus d’une nouvelle région intitulée « Résurrection de Lightning », le joueur pourra donc activer une carte spéciale permettant à son héros de prendre l’apparence, la voix et les attaques de l’héroïne de Final Fantasy XIII. La coopération avec cet épisode ne s’arrête pas là, puisque Hope et Snow rejoindront le jeu en tant qu’invocations légendaires et que divers bonus liés à cet épisode seront disponibles, comme le Pistolame Sanctum, l’arme fétiche de Lightning.

L’événement continuera durant tout le mois de septembre, avec de nouvelles invocations disponibles dès le 15 du mois concernant Lightning et Noel, ainsi que l’ouverture de nouvelles régions.

Final Fantasy Mobius est disponible gratuitement sur iOS, Android et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.