Le jeu mobile One Punch Man: Road to Hero est disponible

Un poing c'est tout

La saison 2 de One Punch Man n’a pas forcément convaincu tout le monde. Mais en attendant la suite des aventures de Saitama, celui-ci a droit à plusieurs adaptations en jeu vidéo. Sur consoles pour commencer, mais aussi un jeu mobile qui vient d’ouvrir ses portes : One Punch Man: Road to Hero.

Un RPG sur smartphone

Déjà évoqué en juin dernier, l’application mobile est maintenant disponible. Chapeauté par Oasis Games, One Punch Man: Road to Hero est un RPG au tour par tour avec un système de cartes. Relativement classique dans son approche, il permet de retrouver de nombreux visages emblématiques comme Genos ou encore Roulettes Rider.

On notera l’implication de l’auteur de l’oeuvre originale, Yusuke Murata, qui a supervisé la production. L’histoire reprend celle de la saga avec les voix originales des acteurs de l’anime et l’on nous promet de nouvelles choses à faire prochainement avec notamment du contenu lié à la saison deux.

Pour télécharger :

Les développeurs nous précisent les fonctionnalités :

  • Officiellement certifié : une reproduction authentique de l’anime réussie qui contient les voix originales des acteurs
  • Jouer chaque combat : revivez les confrontations saisissantes avec de puissants êtres mystérieux, tels que Vaccine-man, Roi des Profondeurs et Seigneur Boros
  • Plus de 50 personnages à collectionner : héros de classe S, monstres titanesques… les joueurs peuvent les entraîner et en apprendre plus sur eux
  • Créer l’équipe ultime : chaque héros dispose de compétences spéciales et la combinaison de ces techniques est capitale. A vous de créer une équipe avec une synergie optimisée (exemple de composition avec Tank-top qui protège ses alliés pendant que Tigre poursuit et terrasse des ennemis)
  • La puissance est reine : utilisez une combinaison de stratégie pour atteindre le sommet à travers les multiples modes de combats disponibles.

One Punch Man: Road to Hero est disponible gratuitement en free-to-play.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp