Une manette PS4 et des accessoires Monster Hunter World: Iceborne annoncés

Une manette PS4 et des accessoires Monster Hunter World: Iceborne annoncés

C’est la branche Japan Asia de Sony qui vient de nous annoncer plusieurs accessoires PlayStation 4 pour fêter la future sortie de Monster Hunter World: Iceborne. L’extension sera donc à l’honneur sur nos consoles avec capots, manettes et même un haut-parler.

Des accessoires qui jettent un froid

mh world accessoires 2 1

Les joueurs japonais peuvent donc dès maintenant précommander trois nouveaux accessoires PlayStation 4 aux couleurs de la future extension de Monster Hunter World. Ces derniers arborent tous les logos Iceborne avec plusieurs coloris.

On a donc :

  • Des manettes DualShock 4 (en blanc ou en noir) au prix de 7,480 yens
  • Des capots PS4 en blanc ou en noir avec le logo et une illustration pour 4,000 yens
  • Un haut parleur portable au tarif de 29,380 yen

Pour le moment, ces accessoires ne sont disponibles sur sur le Sony Store japonais. Rien n’a été annoncé pour l’Europe et difficile de savoir si l’on aura droit à quelque chose ou non. Croisons les doigts, mais comme toujours, il vaut mieux ne pas trop espérer.

Quoiqu’il en soit, sachez que l’ensemble de ces accessoires seront disponibles le 6 septembre, jour de la sortie du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC quant à elle arrivera en janvier 2020. On a pu jouer à l’extension il y a peu, on vous invite à lire nos premières impressions sur Monster Hunter World: Iceborne.

mh world accessoires 1 2  mh world accessoires 3 3

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des