Metro Exodus lâche sa bande-annonce de lancement

La série de jeux de tir à la première personne post-apocalyptique est de retour avec Metro Exodus. Toujours chapeauté par 4A Games, le titre nous permettra de retour notre bon vieux Artyom et d’autres membres de l’Ordre. L’histoire s’appuie toujours sur les romans de Dmitri Gloukhovski, prenant place cette fois-ci suite aux événements de Metro 2035. Pour célébrer sa sortie, le studio vient de mettre en ligne la traditionnelle bande-annonce de lancement qui revient sur les points forts de ce nouvel opus.

Metro Exodus sort le 15 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Rappelons d’ailleurs sur PC, le jeu ne sera pas disponible sur Steam au lancement et sera une exclusivité temporaire à l’Epic Games Store. Notre test est d’ailleurs déjà accessible à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.