Méchantes déesses – Immortals Fenyx Rising

immortals fenyx rising 229 1

La quête pour libérer Aphrodite approche à sa fin dans Immortals Fenyx Rising. Il faut dorénavant pénétrer dans la crypte d’Aphrodite pour libérer cette dernière.

Récupérer l’essence d’Aphrodite

immortals fenyx rising 232 2

Une fois dans la crypte d’Aphrodite, avancez jusqu’à vous placer sur un socle qui permet de tirer une flèche enflammée vers l’un des bulbes de la racine géante, ce qui dispersera le nuage toxique.

immortals fenyx rising 233 3

Par la suite, vous devrez prendre une caisse en bois à l’aide de la Force d’Heraclès, et naviguer entre les plateformes. N’allez surtout pas en bas, puisque le nuage toxique vous infligera beaucoup de dégâts.

Placez la caisse sur le socle à droite et tirez une flèche vers la torche enflammée. Vous devrez ensuite faire un demi-tour avec la flèche pour viser le bulbe qui est au sol, entre deux plateformes.

Vous pourrez ensuite descendre pour déplacer une boule et la mettre sur son socle afin d’ouvrir le portail à gauche, qui contient une Ambroisie. Revenez pour tirer une autre flèche enflammée vers l’autre bulbe à proximité pour libérer la route.

Dans la prochaine salle, vous pourrez vous tourner vers la gauche pour viser la torche, puis effectuer un demi-tour avec la flèche pour viser le bulbe enfermé derrière des grilles.

Cela vous libèrera un peu d’espace pour combattre le minotaure, qui est redoutable. Faites en sorte qu’il vous fonce dessus pour l’éviter au dernier moment afin qu’il se cogne contre un mur, puis attaquez-le à la hache et avec l’oiseau pour faire progresser sa barre d’étourdissement.

Continuez ensuite pour viser la prochaine torche et brûler le bulbe de la grande racine. Retournez à l’entrée de la salle du minotaure pour découvrir un coffre épique non-loin, contenant deux pièces de Charon.

Dans la prochaine salle, il faudra simplement brûler tous les bulbes sur le chemin en utilisant vos flèches. Vous devrez ensuite bouger des boules afin de les déposer dans un socle tout en faisant attention aux trous au sol. Tout au bout de la zone, un coffre avec une Foudre de Zeus vous attend.

Une fois tout mis en place, vous pourrez tirer une flèche enflammée vers le prochain bulbe à travers toute la zone, en attendant le bon moment pour passer entre les grilles mouvantes.

Allez ensuite dans la salle suivante, qui demandera de tirer une boule à l’aide de la Force d’Heraclès. Le but est de guider cette boule à travers le labyrinthe, en la plaçant parfois vers des torches pour brûler les objets qui bloquent.

Lorsque le passage sera libéré, vous pourrez vous positionner sur un socle pour viser le prochain bulbe, puis grimpez sur la racine afin d’affronter le boss du donjon, Ozomène la Tornade.

immortals fenyx rising 269 30

Ozomène n’est pas si différent des monstres volants classiques, dans la mesure où ses attaques sont similaires. Le meilleur moment pour l’atteindre est lorsqu’il vous fonce dessus.

En évitant au dernier moment, le ralenti permet de placer des coups de hache. Votre propre oiseau sera aussi utile, surtout lorsqu’il invoquera ses sbires, n’hésitez donc pas à en abuser en veillant sur votre endurance.

Une fois le monstre battu, continuez votre chemin pour récupérer l’Essence d’Aphrodite, qu’il faudra ensuite ramener à la halle des dieux. La déesse vous offrira sa dernière bénédiction, le « Ravissement d’Aphrodite », et cette série de quête prendra fin.

Pour en savoir plus sur Immortals Fenyx Rising, n’hésitez pas à consulter notre guide complet qui recense l’intégralité de nos astuces ainsi que notre test du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.