Mass Effect: Andromeda : Tour du Nexus, cartes multijoueur gratuites et informations

Aujourd’hui, on a le plein d’informations sur Mass Effect: Andromeda et la seule chose que l’on peut vous conseiller, c’est que si vous désirez vous garder un peu de surprise et ce, notamment pour la découverte du Nexus, on vous conseille de ne pas forcément regarder les vidéos. Cela étant dit, c’est partie pour la découverte de toutes les choses que nous apprenons ce jour.

Mass Effect: Andromeda, visite guidée du Nexus

Le Nexus fait office de station spatiale dans Mass Effect: Andromeda et c’est au cours d’une vidéo IGN First que l’on découvre les lieux. Ainsi, la vidéo dure un peu plus de trois minutes et on fait le tour du propriétaire en rencontrant les différents personnages et les salles qu’elle propose.

Ensuite, grosse bonne nouvelle, Aaryn Flynn explique que la politique DLC concernant les futures cartes multijoueur de Mass Effect: Andromeda sera la même que celle de Mass Effect 3 ce qui veut dire qu’elles seront gratuites et qu’elles sortiront de manière périodique. Ainsi, on ne sera pas forcé de passer à la caisse pour pouvoir prolonger notre expérience sur ce nouveau Mass Effect. A cela, on rajoute le troisième épisode vidéo de présentation des gamesplay de Mass Effect: Andromeda ! Ce nouvel épisode dure cinq minutes et BioWare nous explique tout ce qu’il y a à savoir sur l’exploration de planètes et l’art de faire des découvertes.

Ensuite et pour les dernières informations, c’est le producteur Fernando Melo et le Lead Designer Ian Frazier qui s’en sont chargées comme à leur habitude par l’intermédiaire de twitter. Ainsi, on apprend que si la bêta multijoueur a été annulée, celle de la PAX East est maintenue et qu’il sera possible de jouer le mécanicien Krogan et la duelliste Asari. On les découvre également grâce à des images postées que vous pouvez retrouver à la fin de l’article. Concernant le multijoueur, il se pourrait que la race Milky Way fasse partie des éléments DLC du multijoueur à venir puisque cette dernière n’est pas présente dans le jeu solo mais pour le moment, ils ne peuvent pas parler des futurs plans.

On vous parlait de la possibilité d’envoyer des équipes en mission qui seraient contrôlées par l’IA il y a quelques jours. Quelques précisions ont été données et ces missions prendront du temps et la réussite de celles-ci dépendra du niveau de votre équipe et de leurs traits de caractère. Le tout donnera un pourcentage de chance de réussite. A noter que les missions peuvent être courtes et d’autres plutôt longues. En réussissant, ils gagneront de l’expérience et Ryder une récompense. Néanmoins, si la mission est un échec, l’équipage envoyée gagnera un peu moins d’expérience que prévue et votre personnage lui, n’aura aucune récompense. A noter que les échecs et les succès déterminent également les traits de caractère des personnages. Il faut aussi savoir que l’on peut envoyer plusieurs équipes sur plusieurs missions en même temps. Néanmoins, il faut faire attention à toujours envoyer la bonne équipe puisque pour exemple, il y a des missions de nuit et dans ce cas-là, une équipe équipée avec de l’équipement de vision nocturne est préférable. Il y a beaucoup de facteurs dont il faut tenir compte. Enfin dernier élément, vous pouvez renommer (RENAME PROJECT) votre équipement préféré comme on peut le voir sur l’une des images disponible en fin d’article.

Pour finir, voici la vidéo vous faisant faire le tour du Nexus et les quelques nouvelles images. Pour rappel, Mass Effect Andromeda sortira sur PS4, Xbox One et PC le 23 Mars en Europe.

> Mass Effect Andromeda, présentation des différentes planètes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.