Mass Effect: Andromeda : Des quêtes accessibles même après la fin et seconde vidéo

Après la première vidéo de présentation des possibilités de gameplay de Mass Effect Andromeda, Electronic Arts et BioWare remettent le couvert avec la suite qui va cette fois-ci concerner les personnages du jeu. De plus, PC Gamer nous apprend une grosse information sur les possibilités de pouvoir finir certaines quêtes même après la fin du jeu. 

Mass Effect: Andromeda, obligatoirement deux tours de jeu pour tout faire

Dans Mass Effect: Andromeda, vous allez prendre de l’expérience, gagner des niveaux et obtenir des douzaines de skills avec plus de 300 possibilités d’améliorations. Il vous sera possible d’orienter le personnage selon votre manière de jouer et pour vous aider, sachez qu’il y a trois types de skill dans le jeu. Ceux-ci sont basés sur le combat, la technologie et enfin, le biotique.

Il y aura sept « profils » (classes) accessibles et deux d’entre-eux sont révélés. Pour exemple, l’adepte est le choix idéal pour ceux qui veulent se spécialiser dans le biotique. Il donne un gros bonus sur la durée des effets de dégâts de vos attaques biotiques. Autrement, il y a l’explorateur qui lui, peut mixer le style biotique et technologique et c’est un job qui permet d’améliorer toutes vos compétences. A noter qu’il possible de passer d’un style à l’autre in game, plutôt pratique pour varier le gameplay.

Concernant le second sujet de cette news, c’est une déclaration du lead designer de Mass Effect: Andromeda auprès de PC Gamer. Ce dernier explique qu’il y a des quêtes qui ne seront plus accessibles après la fin du jeu. Ainsi, même c’est un petit pourcentage, si vous allez trop vite, vous devrez forcément recommencer le jeu pour les découvrir et avouons-le, si ces dernières sont vraiment qualitatives, cela en vaut la chandelle et on refera le jeu avec plaisir !

De plus, notre homme nous avoue aussi qu’après la fin du jeu, il sera possible de faire une majorité des missions du jeu et cela comprend également les missions du style loyauté que l’on retrouvait dans Mass Effect 2. Il rajoute que la majeure partie des lieux du jeu seront encore accessibles.

Pour finir, on vous rappelle que Mass Effect: Andromeda sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 23 Mars en Europe et si vous aviez manqué la dernière nouvelle, on apprenait qu’une actrice de Game of Thrones participe aux doublages de ce nouveau Mass Effect ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.