Mass Effect Andromeda : Un nouveau mode de difficulté pour le multijoueur

Qu’on se le dise, le suivi de Mass Effect Andromeda est pour le moment plutôt décevant. Les développeurs se sont principalement focalisés sur la corrections des très nombreux problèmes techniques et sommes pour le moment dans l’attente de nouveaux contenus et ce n’est pas les rumeurs sur l’annulation des contenus additionnels qui viendront aider le soft.

Quoiqu’il en soit, un nouveau mode de difficulté vient d’être annoncé à travers un court teaser. Celui-ci concerne le multijoueur et permettra d’ajouter la difficulté platine. Hormis la courte séquence vidéo dévoilée ci-dessus, nous n’avons encore rien concernant cet ajout. Mais BioWare ne devrait pas tarder à communiquer davantage à son sujet.

Mass Effect Andromeda est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et vous retrouverez notre test du jeu à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.