Mass Effect: Andromeda : Découverte de trois planètes et conduite du Nomad

mass effect andromeda nvidia 4k 3 1

Ce matin, vous découvriez grâce à Nvidia des images 4k de Mass Effect: Andromeda mais aussi, les configurations minimales et recommandées pour le faire tourner sur vos PC. Maintenant, c’est au tour d’IGN de jouer la carte de l’exclusivité et l’on découvre une toute nouvelle vidéo riche en spoil si vous souhaitez découvrir le vaste de ce nouveau Mass Effect par vous-même… A vous de voir donc.

Mass Effect: Andromeda, trois sublimes planètes visitées

Cette vidéo nous permet donc de découvrir trois planètes différentes et d’apprécier les environnements que les composent. Il y a Voeld, Kadara et Eos mais on ne dira pas quelles sont leurs particularités pour ceux qui veulent se garder la surprise. De toute manière, la vidéo parlera d’elle-même. Au-delà de ça, IGN nous montre divers lieux et possibilités du jeu dont celle de conduire le véhicule appelé Nomad. Ainsi, on a un petit de gameplay avec cet engin tout-terrain bien pratique… D’ailleurs, il s’avérera bien utile car franchement, le monde de Mass Effect: Andromeda a l’air tout simplement gigantesque…

Pour finir, on vous rappelle que Mass Effect: Andromeda sortira le 23 Mars sur PC, PS4 et Xbox One. Alors, allez-vous regarder la vidéo ou garder la surprise ? On vous le dit au cas où vous préféreriez ne pas regarder, c’est juste magnifique !

> Mass Effect: Andromeda, tous les trophées et succès du jeu !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.