Marvel’s Avengers, le jeu de Square Enix, serait un TPS coopératif jusqu’à 4 joueurs

Marvel’s Avengers, le jeu de Square Enix, serait un TPS coopératif jusqu’à 4 joueurs

La hype grimpe encore un peu plus.

Ah, l’E3. Quelle période fabuleuse pour les annonces. Mais plus les années passent et plus les fuites s’enchaînent. Cette fois, c’est le projet Marvel’s Avengers qui en connaît les frais. Le jeu de Square Enix, qui a confirmé sa présence pendant la conférence de l’éditeur à l’E3, vient de lâcher ses premières informations sur le site officiel de l’événement.

Un jeu d’action/aventure à 4

C’est le site de l’E3 lui-même qui a mis un bref descriptif, juste avant d’être retiré. Mais internet est impitoyable et des internautes n’ont pas manqué d’immortaliser l’information. On aurait ainsi un jeu d’action/aventure en vue à la troisième personne qui sera aussi bien jouable en solo qu’en coopération jusqu’à 4 joueurs.

On pourra alors construire une équipe de super-héros, qui disposeront bel et bien de pouvoirs, et qui pourront être personnalisés. Il est question d’éléments cosmétiques et de jouer sur leur style. On pourra aussi combiner les capacités des héros et donc leur puissance pour faire face à une menace.

En bref :

  • Jeu d’action/aventure
  • Vue à la troisième personne (TPS)
  • Jouable en solo et jusqu’à 4 en coopération
  • Développé conjointement entre Crystal Dynamics et Marvel Games
  • Un showcase de 30 minutes est prévu à l’E3
  • Les héros auront des pouvoirs que l’on pourra utiliser
  • Le jeu combine « une narration cinématographique avec un gameplay solo et coopératif »
  • Possibilité de personnaliser son personnage

Forcément, avec ce topo, il y a de quoi chauffer les esprits. Il faudra attendre la conférence Square Enix qui aura lieu dans la nuit du lundi au mardi à 3 heures du matin pour une première présentation. Puis, un panel lors de l’E3 Coliseum aura lieu un peu plus tard où les équipes de Crystal Dynamics et Marvel Games seront là pour en parler.

Désormais, avec le projet Marvel’s Avengers, Square Enix semble avoir un joli programme à nous présenter. Surtout que l’on vient d’apprendre que c’est eux aussi qui éditeront Dying Light 2 (et qui devrait donc faire un passage pendant la conférence). Final Fantasy VII Remake a aussi confirmé sa présence. L’E3 2019 aura lieu du 11 au 13 juin.

Marvel's Avengers, le jeu de Square Enix, serait un TPS coopératif jusqu'à 4 joueurs 1

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des