Dying Light 2 sera édité par Square Enix et en montrera plus à l’E3

Dying Light 2

Square Enix prépare visiblement un très gros E3 2019, puisque sa conférence devrait mettre en lumière des jeux comme Final Fantasy VII Remake ainsi que Marvel’s Avengers, qui a confirmé sa présence hier. Mais l’éditeur a encore de belles surprises à nous montrer, notamment en ce qui concerne Dying Light 2.

Une date pour bientôt ?

On apprend en effet que Square Enix est dorénavant l’éditeur de Dying Light 2, du moins aux Etats-Unis, alors que le premier était édité Par Warner Bros Interactive.


Puisqu’il se retrouver maintenant sous le giron de Square Enix, il pourra profiter de la conférence de l’éditeur lors de l’E3 2019 afin de refaire parler de lui, comme Techland l’avait promis il y a quelques jours. On espère donc que le titre aura droit à une grosse présentation, mais aussi et surtout à une date de sortie. En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours consulter notre article résumant tout ce qu’il faut savoir sur le jeu.

Dying Light 2 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.