Marvel vs. Capcom: Infinite : Aperçu des figurines et séquence vidéo pour Rocket

Marvel vs. Capcom Infinite figurines vidéo Rocket 1 1

Capcom nous montre de très très près l’édition collector de Marvel vs. Capcom: Infinite proposée pour 199 dollars et qui livre le jeu avec quatre magnifiques figurines et les six pierres d’infinité. A noter que ce collector est disponible pour les versions PS4 et Xbox One du jeu. Cela étant dit, ce collector contient donc les six pierres d’infinité qui font de la lumière grâce aux six LED qu’elles renferment. A cela, on a ajoute quatre figurines représentant Chun-Li, Mega Man X, Captain Marvel et Iron Man.

Qu’on se le dise, le coffre est tout bonnement magnifique et il est difficile de ne pas craquer ! Ce collector propose également l’édition Deluxe du jeu Marvel vs. Capcom: Infinite et pour le moment, elle est seulement proposée en exclusivité chez Game Stop aux U.S (ce qui correspond à Micromania chez nous). On ne sait pas si nous aurons droit à l’édition collector chez nous mais franchement, regardez les images en fin d’article… De notre côté, nous sommes conquis.

Autrement, Capcom a publié sur twitter une courte séquence de gameplay montrant Rocket Racoon des Gardiens de la Galaxie en train de lancer une attaque avec Groot. La courte vidéo dure seulement quelques secondes et elle est disponible en fin d’article également.

Pour rappel, sachez que Marvel vs. Capcom: Infinite sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 19 Septembre.

Alors que pensez-vous du raton-laveur en action ? Et surtout, que pensez-vous de ce collector sacrément alléchant de Marvel vs. Capcom: Infinite. 

> Notre critique complète sur ce que l’on a aimé et pas aimé des Gardiens de la Galaxie 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.