Marvel Ultimate Alliance 3 se met à jour et ajoute deux personnages

Marvel ultimate Alliance 3

Bien que le roster de base de Marvel Ultimate Alliance 3 soit déjà conséquent, de nouveaux venus sont programmés en DLC pour les mois à venir. Mais avant cela, le titre a aujourd’hui droit à une mise à jour gratuite ajoutant du nouveau contenu.

Deux héros et trois costumes en plus

Comme prévu, ce sont donc Cyclope et Colossus qui rejoignent le jeu, et ce gratuitement. Les deux X-Men pourront donc intégrer votre équipe dès aujourd’hui, mais ce n’est pas tout. Trois costumes, eux aussi gratuits, sont désormais disponibles pour Spider-Man, Hulk et Captain Marvel.

Spidey a ainsi droit à son costume noir lié au Symbiote, tandis que Hulk revêt son attirail de Planet Hulk. Captain Marvel se dote de son costume emblématique noir et jaune par la même occasion.

Si cela ne vous suffit pas, le premier DLC payant regroupant les personnages de Morbius, Moon Knight, Punisher et Blade arrivera dès le mois prochain.

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.