Comment débloquer Thanos ?

Comment débloquer Thanos Marvel Ultimate Alliance 3 | Guide

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order fait confronter les Avengers à l’Ordre Noir de Thanos. Si le jeu nous place naturellement dans le camp des gentils, cela ne veut pas dire que le grand méchant de l’histoire n’est pas jouable. Voici comment le débloquer.

Obtenir Thanos

Marvel Ultimate Alliance 3 Guide

Thanos est le dernier personnage supplémentaire que l’on peut obtenir dans le jeu. Pour l’avoir à nos côtés, il faudra auparavant remplir les conditions suivantes :

  • Terminer le mode Histoire dans n’importe quel niveau de difficulté
  • Se rendre dans le mode Mission
  • Accéder à la faille Lambda
  • Remplir toutes les missions menant à celle de Thanos
  • Terminer la mission (peu importe le nombre d’étoile)

Le chemin pour y parvenir est rude, d’autant plus qu’il est recommandé d’effectuer cette mission avec une équipe de super-héros de niveau 65.

Pour en savoir plus sur le jeu, retrouvez tous les guides et conseils sur Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order. Vous pouvez aussi suivre toute l’actualité du jeu.