Marvel Ultimate Alliance 3 balance son trailer de lancement et dévoile des DLC gratuits

Cyclope et Colossus rejoignent l'alliance.
Temps de lecture : 1 min.

Alors que l’embargo autour des tests de Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order vient tout juste de tomber (vous pouvez lire le notre à cette adresse), Marvel Games profitait de la Comic-Con de San Diego pour parler de leur catalogue de jeux. Forcément, The Black Order était aussi convié à la fête, et il n’est pas venu les mains vides.

Des X-Men en renforts

Le bougre a commencé par révéler son trailer de lancement, où l’on peut voir Thanos et son Ordre Noir causer le chaos partout dans l’univers. Le plus intéressant là dedans, c’est que l’on peut voir que Loki est bien un personnage jouable, comme cela a été confirmé durant le panel à San Diego.

En dehors de cela, on a surtout appris que Cyclope et Colossus seront tous les deux ajoutés au casting dès le 30 août, via une mise à jour qui sera gratuite. En parlant de contenu additionnel, le contenu du DLC (payant cette fois-ci) « Marvel Knights » a été dévoilé, et il contiendra les personnages suivants :

  • Punisher
  • Morbius
  • Blade
  • Moon Knight

Voilà qui devraient faire plaisir à beaucoup de monde. Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order est disponible dès aujourd’hui en exclusivité sur Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp